Anbosyn, l’unique complément alimentaire anti burn-out

Fléau professionnel du siècle, le burn-out toucherait 12,6 % des personnes actives l’enquête du cabinet de prévention des risques professionnels Technologia. Après deux ans d’études cliniques, le laboratoire Victa-lab a lancé le premier complément alimentaire pour lutter contre le burn-out.

anbosyn contre le burn-out

Le burn-out ou le syndrome d’épuisement professionnel est un terme générique désignant un état de fatigue émotionnel, mental et physique caractérisé par un manque de motivation et de performance après des mois, voire des années de surmenage et de surenchère.

Anbosyn est l’unique complément alimentaire luttant contre ce fléau.

Élaboré par le laboratoire Victa-lab, ce complexe nutritionnel affiche d’excellents résultats après un essai clinique par le Dr Alain Jacquet, pharmacologue du département de pharmacologie clinique de l’université Bordeaux-Ségalen, sur 87 patients en burn-out. Ces derniers ont ressenti une nette amélioration de leur état de santé. Anbosyn leur a permis de lutter efficacement contre la baisse de moral, le stress, la fatigue et le vieillissement cellulaire dès la 6ème semaine de traitement. L’effet thérapeutique bénéfique constaté est de 75 % à la fin du traitement de trois mois. Cette étude clinique a été diligentée sous l’égide conjointe du ministère de la Santé et du comité de protection des personnes de Bordeaux.

Anboysn, une synergie d’actifs anti-burn-out

Ce premier complément alimentaire pour lutter contre le burn-out associe :

— Extrait de racines d’Eleutherocoque qui combat le stress et favorise un retour à l’équilibre.
— Extrait de Melon qui permet de freiner le vieillissement cellulaire, accéléré dans le syndrome d’épuisement professionnel.
— Protéines de lait : Propriétés anxiolytiques
— Taurine : Agent calmant, réduction de la vulnérabilité au stress et protection vis-à-vis des conséquences du stress.

Anbosyn se présente sous forme de comprimés sous blister pour 30 jours de prise.

Afin d’obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé de prendre 2 comprimés par jour pendant 3 mois sans interruption.

Ce complément alimentaire est disponible sur ParaSelection ici : http://www.paraselection.com/anbosyn-contre-le-burn-out.htm.

paraselection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *